Publié le 02 février 2017 | par Antoine H.

Françoise Coutant soutient Citizenergy

"La Région Nouvelle-Aquitaine considère que l'initiative Citizenergy est très pertinente dans le cadre de l'atteinte des objectifs régionaux en matière de transition énergétique. La Région est convaincue que le financement participatif est un catalyseur de l'engagement citoyen pour le développement des énergies renouvelables décentralisées.

L'impact potentiel de cette initiative couvre un large spectre, des sujets environnementaux à l'investissement local des ressources financières de chacun, en proposant des nouveaux modèles économiques, en favorisant une résilience énergétique du territoire et une gouvernance locale de l'énergie."

Françoise Coutant, vice-présidente "Climat et Transition Énergétique" du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine.

Plateforme de financement participatif régulée par les autorités française

Lumo vous recommande d’être vigilant avant tout investissement. Les investissements comportent un risque d’illiquidité, un risque d’avoir un rendement inférieur aux attentes et un risque de perte totale ou partielle du montant investi. Diversifiez votre épargne, n’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin à court terme et n’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas.